Tom Pousse Recrute  un-e Animateur-trice petite enfance

Mission principale :

Assurer l’accueil des enfants et de leurs familles. Accompagner les enfants dans leur vie quotidienne, répondre à leurs besoins physiologiques et affectifs. Accompagner les enfants dans leur développement et leurs apprentissages en assurant leur sécurité. Mettre en œuvre le projet pédagogique de la structure.

Ce poste est un CDI avec un emploi du temps variable (les jours de travail peuvent varier d’une semaine à l’autre) et à temps partiel.

Salaire 13,36€/heure, 8 jours supplémentaires des congés payées par an.
Mutuelle couverture maximale prise en charge à 100% par l’employeur

Tom pousse est un multi accueil de 12 places qui reçoit des enfants de 2 mois et demi à 6 ans du lundi au vendredi de 8h à 18h.

C’est une association qui vise un accueil individualisé des enfants et le respect de leur rythme personnel. On y privilégie l’autonomie, la motricité libre et l’accompagnement par la verbalisation.
L’équipe de Tom pousse sera constituée de 10 salariés. Le fonctionnement est collectif, les responsabilités et les tâches de gestion sont partagées entre tous. Les salariés décident de leur fonctionnement et ont égalité salariale.
Postes à pourvoir a partir du le 01 janvier 2023
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au lundi 7 novembre inclus.

Envoyez CV et lettre de motivation à :

Association Tom pousse

le bourg

23340 Faux la Montagne

admin@tompousse.org

Pour nous joindre : 09 72 60 14 91

L’association

L’association Tom Pousse a été créée en 1989. Elle porte le multi accueil Tom Pousse ainsi que le TIPI des familles. Elle compte aujourd’hui 9 salariés et est soutenue par un Conseil d’Administration de 3 personnes.

Aujourd’hui, le projet associatif de Tom Pousse est élaboré conjointement par les adhérents qui le souhaitent et les salarié.e.s.

L’équipe salariée est en autogestion, elle décide de son fonctionnement, de sa composition et de son organisation. Elle met en place les moyens pour les évaluer et les modifier au fur et à mesure des évolutions.

L’équipe salariée éducative définit le projet pédagogique du multi-accueil et le met en œuvre. Le travail de l’équipe peut être soutenu par les adhérents.

Les adhérents de l’association décident de leur organisation et de leurs modalités d’implication. Ils définissent et mettent en œuvre avec l’appui des salarié.e.s le projet de TIPI.