Ciné Parents

Les associations: Le Constance Social Club, Les P’tits Bouts, les Plateaux Limousins, La Bascule, Tom Pousse et Cadet Roussel, réunies au sein du Pôle d’Animation de la Vie Locale, vous ont concocté un programme de rencontres entre parents !

Le concept est simple !
Une thématique + un documentaire + des intervenants choisis =
du temps entre parents/grands-parents/adultes pour échanger les expériences et les points de vue et trouver du soutien !

Pour lancer les « ciné-parents », nous vous proposons la projection du film « A la vie » réalisée par Aude Pépin, sorti dans les salles en 2021.

Vendredi 4 mars à 20h aux Plateaux Limousins à Royère-de-Vassivière
en présence de Rose Faugeras, sage-femme libérale

Dimanche 6 mars à 15h30 au Clau del Pais à Meymac
en présence d’Emmanuelle Vialle, sage-femme libérale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’association

L’association Tom Pousse a été créée en 1989. Elle porte le multi accueil Tom Pousse ainsi que le TIPI des familles. Elle compte aujourd’hui 9 salariés et est soutenue par un Conseil d’Administration de 3 personnes.

Aujourd’hui, le projet associatif de Tom Pousse est élaboré conjointement par les adhérents qui le souhaitent et les salarié.e.s.

L’équipe salariée est en autogestion, elle décide de son fonctionnement, de sa composition et de son organisation. Elle met en place les moyens pour les évaluer et les modifier au fur et à mesure des évolutions.

L’équipe salariée éducative définit le projet pédagogique du multi-accueil et le met en œuvre. Le travail de l’équipe peut être soutenu par les adhérents.

Les adhérents de l’association décident de leur organisation et de leurs modalités d’implication. Ils définissent et mettent en œuvre avec l’appui des salarié.e.s le projet de TIPI.