Brunch des familles

Le Tipi des familles est heureux de vous inviter à son premier brunch!

Parce que les moments où l’on vient déposer son enfant à Tom Pousse est un temps privilégié avec son enfant et l’équipe, parce qu’on a pas toujours le temps pour une discussion avec d’autres parents à ce moment là, parce que le contexte sanitaire rend ces potentiels échanges encore plus défavorables…Pour toutes ces raisons, le Tipi des Familles vous propose de passer un temps convivial ensemble parents/enfants dans le jardin et accueil de Tom Pousse le dimanche 27 juin à partir de 10h, pour se rencontrer, prendre le temps d’échanger.

Votre enfant est accueilli à Tom Pousse? Vous êtes nouveaux parents ou futures familles accueillies à Tom Pousse? Venez! Ce sera l’occasion de se rencontrer et
de répondre à vos potentielles interrogations

C’est un brunch participatif, nous offrons les viennoiseries et le café, ramenez
ce qui vous fait plaisir!

A très bientôt!

Astrid, Cécile et Stéphanie pour le Tipi des familles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’association

L’association Tom Pousse a été créée en 1989. Elle porte le multi accueil Tom Pousse ainsi que le TIPI des familles. Elle compte aujourd’hui 9 salariés et est soutenue par un Conseil d’Administration de 3 personnes.

Aujourd’hui, le projet associatif de Tom Pousse est élaboré conjointement par les adhérents qui le souhaitent et les salarié.e.s.

L’équipe salariée est en autogestion, elle décide de son fonctionnement, de sa composition et de son organisation. Elle met en place les moyens pour les évaluer et les modifier au fur et à mesure des évolutions.

L’équipe salariée éducative définit le projet pédagogique du multi-accueil et le met en œuvre. Le travail de l’équipe peut être soutenu par les adhérents.

Les adhérents de l’association décident de leur organisation et de leurs modalités d’implication. Ils définissent et mettent en œuvre avec l’appui des salarié.e.s le projet de TIPI.