Gratuiterie d’hiver 2020

L’association Tom Pousse avec le Tipi des familles vous propose un gratuiterie le dimanche 6 décembre. Marché où tout est gratuit !

« Amenez ce que vous voulez, repartez avec ce qui vous plaît » . Dépôt des affaires et libre‐service de 9h30 à 12h

Votre participation est la bienvenue pour l’installation et le rangement ! En raison des préconisations actuelles l’accès à la salle se fera par petits groupes. Merci de bien attendre votre tour à l’extérieur du bâtiment, et de bien penser à amener votre masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’association

L’association Tom Pousse a été créée en 1989. Elle porte le multi accueil Tom Pousse ainsi que le TIPI des familles. Elle compte aujourd’hui 9 salariés et est soutenue par un Conseil d’Administration de 3 personnes.

Aujourd’hui, le projet associatif de Tom Pousse est élaboré conjointement par les adhérents qui le souhaitent et les salarié.e.s.

L’équipe salariée est en autogestion, elle décide de son fonctionnement, de sa composition et de son organisation. Elle met en place les moyens pour les évaluer et les modifier au fur et à mesure des évolutions.

L’équipe salariée éducative définit le projet pédagogique du multi-accueil et le met en œuvre. Le travail de l’équipe peut être soutenu par les adhérents.

Les adhérents de l’association décident de leur organisation et de leurs modalités d’implication. Ils définissent et mettent en œuvre avec l’appui des salarié.e.s le projet de TIPI.